Les grande étapes de l'orientation

Par Magalie Ecuyer, publié le jeudi 14 décembre 2023 13:50 - Mis à jour le vendredi 22 décembre 2023 12:06
page de garde.JPG
Dans le cadre de la campagne d'orientation 2023-2024 du palier 3ème, l'usage du service en ligne Orientation par les parents des élèves devra être privilégié.

Afin de vous accompagner dans la gestion du service en ligne, les supports spécifiques suivants sont à votre disposition.:

- Le flyers pour les représentants légaux des élèves de 3ème : Les grandes étapes de l'Orientation sont identifiés.

- Un diaporama de présentation du service en ligne Orientation aux familles : Comment demander sa voir d'orientation après la 3ème?

Bien entendu, les professeurs principaux restent à l'écoute de votre enfant et l'accompagneront tout au long de l'année scolaire pour l'aider dans la construction et la finalisation de son parcours avenir.